Entraide Scolaire Amicale - Tous les enfants ont droit à la même chance

Depuis 1969 lE.S.A assure un soutien scolaire bénévole aux enfants de familles modestes. Un bénévole, un enfant, une fois par semaine au domicile de la famille pendant lannée scolaire. 2 500 bénévoles aident 3 000 élèves dans toute la France

OVERVIEW

The domain entraidescolaireamicale.org presently has a traffic classification of zero (the lower the higher page views). We have examined sixteen pages within the website entraidescolaireamicale.org and found fifty websites interfacing with entraidescolaireamicale.org. We were able to discover two contacts and directions for entraidescolaireamicale.org to help you contact them. We were able to discover one mass media platforms acquired by entraidescolaireamicale.org. The domain entraidescolaireamicale.org has been online for one thousand and twenty-nine weeks, twenty-five days, one hour, and thirty minutes.
Addresses
Oct 2004

ENTRAIDESCOLAIREAMICALE.ORG TRAFFIC

The domain entraidescolaireamicale.org is seeing alternating levels of traffic all through the year.
Traffic for entraidescolaireamicale.org

Traffic ranking (by month) for entraidescolaireamicale.org

Traffic ranking by day of the week for entraidescolaireamicale.org

ENTRAIDESCOLAIREAMICALE.ORG HISTORY

The domain entraidescolaireamicale.org was first recorded on October 09, 2004. It is now one thousand and twenty-nine weeks, twenty-five days, one hour, and thirty minutes young.
October

WEBSITE LENGTH OF LIFE

Alliance des Mécènes pour léducation

Jeunes collégiens accompagnés individuellement sur la durée du cycle collège. Les acteurs sur le terrain. Ils ont été accompagnés dans leur démarche par Admical, qui a mis à leu.

FCPE COLLEGE AUSONE

LES CONSEILS DE CLASSES 2ème TRIMESTRE SE DEROULERONT DU MARDI 20 AU JEUDI 29 MARS 2018. Parrainée cette année encore par Zinédine Zidane, le. Jeudi 15 Octobre 2015 après midi. Au stade des Ecus au Bouscat. Afin de seconder les infirmières scolaires.

WHAT DOES ENTRAIDESCOLAIREAMICALE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of entraidescolaireamicale.org Mobile Screenshot of entraidescolaireamicale.org Tablet Screenshot of entraidescolaireamicale.org

ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE

15 Passage Ramey

PARIS, 75018

RACCOURCI

Jean-Marc GAIGNARD

14 Avenue de copenhague

LA ROCHELLE, 17000

ENTRAIDESCOLAIREAMICALE.ORG SERVER

I diagnosed that a lone root page on entraidescolaireamicale.org took one thousand nine hundred and eighty milliseconds to load. I discovered a SSL certificate, so in conclusion I consider this site secure.
217.182.178.242

dns18.ovh.net
ns18.ovh.net

We observed that this domain is operating the Apache os.

Entraide Scolaire Amicale - Tous les enfants ont droit à la même chance

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The domain had the following in the web site, "Tous les enfants ont droit à la même chance." We analyzed that the web page stated " Agréée complémentaire de lenseignement public et reconnue dutilité publique, l Entraide Scolaire Amicale E." It also stated "A accompagne 4 260 enfants dans toute la France grâce à ses 3 500 bénévoles. Flavio et Suzanne de Marseille. Bouygues Energies Services solidaire de lE. Découvrez notre rapport dactivité 2016-2017! La belle journée des Volontaires. Débordement dénergie civique à Paris! Accompagné par une bénévole de lEntraide S." The header had soutien scolaire as the highest ranking search term. This keyword was followed by entraide, bénévole, and laïque which isn't as urgent as soutien scolaire.

ANALYZE OTHER WEB SITES

EntrAide Séniors

Assistance personnes agées dans les Alpes Maritimes - Aide à la recherche de maison de retraite dans les Alpes Maritimes. Liste Maison de Retraite dans les Alpes Maritimes.

ENTRAIDE SAINTE-FOY

De recevoir une visite amicale! Par des bénévoles vers la Coop de Ste-Foy. Pour vous permettre de faire votre épicerie! Elle demande du répit. Pour vos rendez-vous médicaux,. 3645, chemin Sainte-Foy,.

ENTRAIDE MUTUAL AID Home Supporting Refugees Solihull Entraide

Support for Asylum Seekers and Refugees in Solihull and the surrounding area. Entraide is a small charity, set up in March 2010 to support as.

entraigues-judos blog - Blog de entraigues-judo - Skyrock.com

Voici une vision de la section judo a ENTRAIGUES, section faisant partie du judo club la mure! Vous y verez les judokas en action, les evenements et manifestations! Enfants de 4 à 6 ans de 14h a 15h. Enfants à partir de 7 ans de 15h à 16h. Les cours se déroulent à la salle des fetes de Entraigues. Calendriers groupes des petits! Le prix est fixé à 5 euros.